Septième Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Départs de la guilde

+2
Momo
Ajora
6 participants

Aller en bas

Départs de la guilde Empty Départs de la guilde

Message  Ajora Dim 6 Déc - 19:07

On ne va pas y aller par quatre chemins : je quitte la guilde, avec un certains nombre de membres de Septième Ciel, qui auront à coeur, je l'espère, de s'exprimer sur leur départ.

Je n'ai de reproches à faire à personne, Aion est un jeu et chacun joue comme bon lui semble. Il s'est avérer que deux groupes coexistaient dans la guilde et n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Avec Momo Arsthat et d'autres nous avons estimé que pour jouer de manière régulière et pour pouvoir donner la direction que nous souhaitions à la guilde, il valait mieux créer la nôtre plutot que d'imposer notre rythme à des joueurs plus occasionnels.

Je regrette que le forum n'aient pas davantage servi à discuter de ces problèmes et à proposer des idées. Je répète encore une fois qu'en ce qui me concerne j'ai pris plaisir à côtoyer tout le monde et je souhaite beaucoup de fun à chacun pour la suite !

Armes et foi !

-Ajora-

Ajora

Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 43
Localisation : Just lost...

Revenir en haut Aller en bas

Départs de la guilde Empty Re: Départs de la guilde

Message  Momo Dim 6 Déc - 23:50

Bonsoir,
Je prend la relève d'Ajora pour vous transmettre ma démission de la guilde. Je ne fait pas ca par plaisir, mais il en devenait nécessaire pour moi et certains de partir et je m'en expliquerais plus bas.
Je ne sais pas si ce post va être lu de toute facon car peu de personnse etaient actives sur le forum( mais en tt cas je l'espere).
Mon départ n'ai en aucun doute lié a une mauvaise entente entre joueurs ou autres conflits mais exclusivement du à un manque d'animation, de sortie, de marrade et d'échanges...de fun quoi.
>>> très peu de personnes présentes.
>>> gros ecarts de niveaux lié a un rythme de jeu aux antipodes des miens
>>> Un forum inactif
>>> pas de sortie de farm possible dc pr up ( farm de gold, items particuliers....)
>>> j'ai up 39 levels quasiement en solo ( immaginez l horreur) et pri la décision de créer des rerolls pour attendre les autres ( 8 persos de 40 -30x2 - 25 - 20 ) alors au bout d un moment je m'essouffle.
>>> une politique de guilde inexistante, tlm centurion, et dès qu'il y a une personne nouvelle c'est le Check pour savoir si on le connais Irl.
Je suis un peu tristouille car j 'avais tissé des liens avec bcp de gens de la guilde ( même si il disparaissait tellement je voyais personne ou alors 5 min) mais LA il me faut une grosse bouffée d'air frais .
J'ai crée une guilde "Les Fleurs Du Mal" avec Ajo, Arshtat, Whitsoul, Dedexx qui je l'éspère redynamisera nos Coeurs Elyséens^^.
J' avais prévenu il y a des semaines que nous nous lassions vraiment de l'ambiance au point même ( pour moi en tt cas) de quitter le jeu comme ma chère Dodie et mon pti Bloody Q_Q...
Ombre et Nairyk ne prenez pas mal le fait que nous n'ayons pas repris le Lead mais il nous fallait reprendre a Zéro et ca fait un bien fou.
Nous restons tjrs Dispo et a vos Cotés, nous respectons votre manières de jouer, de gérer une guilde mais elle ne nous correspond pas du tt.
En cas d'aide on est la on peut groupe, cohorte et TS.

Je vous dis a plouche .
Une MOMO qui à décidé de changer de vie In Game

Ps: je sais que certains vont être en colère mais je vois pas Pourquoi nos reroll on été dans la minute éjecté de la guilde (histoire de passer vous dire un coucou), je trouve ca un peu puéril.

BIZOUILLLLLLELS

Razz
Momo
Momo

Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Départs de la guilde Empty Re: Départs de la guilde

Message  MasterPouette Lun 7 Déc - 20:21

Déjà bonne continuation pour vous et votre guilde.
Je vais aussi répondre à quelques points que tu as soumis.

>>> très peu de personnes présentes.
Normal, on travaille tous et pas aux mêmes horaires (avec en plus une vie hors aion).

>>> gros ecarts de niveaux lié a un rythme de jeu aux antipodes des miens
J'ai essayé de monter aussi vite que vous, mais beaucoup sont arrivés après nous et j'ai décidé de les attendre.

>>> Un forum inactif
Pour ma part je hais les forums mais j'ai fait l'effort de m'inscrire et de passer de temps en temps, c'est pas moi qui vait obliger les gens à venir. Si je viens ici je joue pas, donc j'xp pas, donc différence de lvl. Alors je joue et je viens pas sur le forum. Là je vais perdre 20 min de jeu Crying or Very sad

>>> pas de sortie de farm possible dc pr up ( farm de gold, items particuliers....)
On a essayé de le faire mais là aussi les horaires et la différence de lvl ont eu raison de nous.

>>> j'ai up 39 levels quasiement en solo ( immaginez l horreur) et pri la décision de créer des rerolls pour attendre les autres ( 8 persos de 40 -30x2 - 25 - 20 ) alors au bout d un moment je m'essouffle.
Moi aussi j'ai souvent xp seul de mon côté, c'est un des côtés négatifs du jeu qui pousse dans ce sens, c'est le casual... Ensuite, j'ai rarement eu des invites de votre part (vous étiez déjà entre vous avec un full groupe => xp seul dans mon coin) et j'ai été souvent inviter par les mêmes personnes.

>>> une politique de guilde inexistante, tlm centurion, et dès qu'il y a une personne nouvelle c'est le Check pour savoir si on le connais Irl.

Politique simpliste de bonne entente. Après les guildes militaires, j'ai testé, c'est marrant tout ce qu'on y fait mais c'est pas mon truc. Les relations ne sont pas des plus amicales mais au profit de la guilde. Et si t'es pas content, la porte n'est pas ouverte... tu es éjecté avant.
Ensuite tout le monde centurion, oui car un gros problème, l'accès au coffre de guilde n'est accessible qu'au centurion... Si tu voulais perdre 1 des interêts de la légion pourquoi pas, mais on m'aurait accusé de favoritisme si certains avaient accès et pas d'autres.
Ensuite en tant que centurion, vous aviez le droit d'inviter, et on s'est donné une directive principale avec les premières personnes de la légion, c'est de connaitre irl la personne. Mais j'ai dit ensuite que si vous faisiez une bonne sélection, vous pouviez inviter. Ce que Slyraxx a fait debut novembre (résultat 4 invites dont 2 valaient le coup). Vous.... ben 0 !! Le prenez pas mal ! je vous accuse pas de mauvaise foi Rolling Eyes
Moi je n'ai pas invité, je me suis tenu à mon engagement premier, mais vous, je vous ai donné tous les droits possibles et vous pouviez le faire. Si j'avais voulu impérativement qu'on invite que des gens qu'on connait, je vous aurais laissé légionnaire sans pouvoir, et j'aurai inviter qui je voulais. Ce que je n'ai pas fait et ne voulais pas faire. Si j'ai créé la légion, c'est que j'étais le premier pour la créer pas parce que je voulais en faire une.

Pour ton ps, oui j'ai viré quelques rerolls, puisque certains ont enlevé tous les leurs, ca m'a semblé logique de le faire et ainsi vous perdez moins de temps. C'est ma gentillesse santa

Bon c'est pas 20 minutes de perdues mais 35... rhha que je déteste ça !!!
MasterPouette
MasterPouette

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départs de la guilde Empty Re: Départs de la guilde

Message  Dedexx Lun 7 Déc - 20:57

humm Marc tu a Quelle age la ?


perso je rajouteré rien ces pitoyable .... bye
Dedexx
Dedexx

Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Départs de la guilde Empty Re: Départs de la guilde

Message  MasterPouette Lun 7 Déc - 21:24

???
Je n'attaque personne, tu me fais quoi là ? Il n'y a pas d'histoire d'âge... mais plus de respect.
J'ai répondu à des points de vue que Ben a soumis, si vous avez un jugement, ben moi aussi j'en ai un et je l'exprime autant que vous.
Tout le monde a raison dans cette histoire. Vous comme moi.
Merci pour le pitoyable !!! Ca montre ton respect envers moi, j'en suis déçu.
MasterPouette
MasterPouette

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départs de la guilde Empty Re: Départs de la guilde

Message  Momo Lun 7 Déc - 21:28

Eh ba dit donc du coup je regrette meme plus le fait d'être parti de la guilde vu la mauvaise fois Suspect

>>> très peu de personnes présentes.
Normal, on travaille tous et pas aux mêmes horaires (avec en plus une vie hors aion).
Oue ba dsl mais moi aussi je bosse et j'ai une vie irl mais en 1-2h par jours on peu en faire des choses

>>> gros ecarts de niveaux lié a un rythme de aux antipodes des miens
J'ai essayé de monter aussi vite que vous, mais beaucoup sont arrivés après nous et j'ai décidé de les attendre.
Oui d'ou mes rerolls .

>>> Un forum inactif
Pour ma part je hais les forums mais j'ai fait l'effort de m'inscrire et de passer de temps en temps, c'est pas moi qui vait obliger les gens à venir. Si je viens ici je joue pas, donc j'xp pas, donc différence de lvl. Alors je joue et je viens pas sur le forum. Là je vais perdre 20 min de Crying or Very sad

MDR koi, euh en tant que master de guilde, c 'est pas 20 min par jour qui va te tuer quoi: le fofo et une source d'entraide , d'infos importantes et de lieux de rendez vous, mais bon la tu abuses un peu

>>> pas de sortie de farm possible dc pr up ( farm de gold, items particuliers....)
On a essayé de le faire mais là aussi les horaires et la différence de lvl ont eu raison de nous.
Euh pour farm justement c'est full guilde et pas de level requis juste du bash bas level pr farm les glod et s'amuser.
C'etait justement la que le fofo entrait en compte on post un RDV farm et chak1 met sa dispo!!!!!!

>>> j'ai up 39 levels quasiement en solo ( immaginez l horreur) et pri la décision de créer des rerolls pour attendre les autres ( 8 persos de 40 -30x2 - 25 - 20 ) alors au bout d un moment je m'essouffle.
Moi aussi j'ai souvent xp seul de mon côté, c'est un des côtés négatifs du jeu qui pousse dans ce sens, c'est le casual... Ensuite, j'ai rarement eu des invites de votre part (vous étiez déjà entre vous avec un full groupe => xp seul dans mon coin) et j'ai été souvent inviter par les mêmes personnes.
Alors la je vais faire comme si j'avais pas lu, ca me fou en rogne GENRE on t a jamais invité koi!!!!!!
Quesque je dois dire me suis cassé le cul pour decouvrir le firetemple et vous le transmettre pr plus de fun; et pour finir on me snobais style a dsl tu es trop hauts level on loot plus a cause de toi balblabla, tu comprendras pourquoi je n'ai plus rien fait apres

>>>
Mais j'ai dit ensuite que si vous faisiez une bonne sélection, vous pouviez inviter. Ce que Slyraxx a fait debut novembre (résultat 4 invites dont 2 valaient le coup). Vous.... ben 0 !! Le prenez pas mal ! je vous accuse pas de mauvaise foi Rolling Eyes
C'est ca qui me fou en ROGNE koi,mais comment tu oses comparer les invites des autres et nous dire ca.....
Pour info j'ai invité Buck, Darky et Bloody qui eux on invité leur potes Zaal et Myrth mais bon a par ca ZEROOOOOOOOOOO Koi kikoolol powaaa


Pour ton ps, oui j'ai viré quelques rerolls, puisque certains ont enlevé tous les leurs, ca m'a semblé logique de le faire et ainsi vous perdez moins de temps. C'est ma gentillesse santa
Moue pour info j'avais juste viré mon main et vous avez direct eject les autres , le pire un delete de friend list.....O_o
Je vois que tu kiffe bien ton post de Gm et que tu le subis pas tant que ca Monsieur.

Bon c'est pas 20 minutes de perdues mais 35
Moi pour info ca m'a pris 15 min pr poster ce trade, 2 min pour lire et ce n'est pas ca qui m'empeche de discuter avec les autres et de jouer.

Sur ce, je vais arretter la car en plus de 10 ans a jouer au MMO je me suis jamais pris la tete.
MAIS JE RESTE SUPER EN COLERE
Bonne continuation
Momo
Momo
Momo

Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Départs de la guilde Empty je suis deg

Message  Goa Mar 8 Déc - 21:22

[center]Bonsoir mesdames et messieurs.


Juste un mot pour dire que c'est domage de parler a chaud, ce que je vois c'est que les bons moment(même si il y en a eu peu) étais excellent, je me souviens des barres de rire que se tapait sly en me voyant crever et recrever ou bien ce pull d'asmo ou je me suis sacrifie et vous l'avez poutré Smile

Dommage que votre décision est été aussi rapide, pourtant il y avait des solutions comme faire le point sur le lead par exemple.
Nairyk n'a pas fait ce topic pour dire "VOUS ETES DES MECHANT" mais + qu'il est deg(comme moi) que une grosse partie des haut lvl soit partie d'un coup sans essayer de donner une chance à 7ème Ciel de grandir et aussi s'orienter vers d'autre horizons que nous n'avons exploré dans aion.
Certe, je comprend ton point de vue momo surtout en expliquant pourquoi tu es

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je comprends également votre départ car il est vrai que niveau guild c'est plutot pépère.
Maintenant, je pense que dans cette rupture brutal, l'essentiel a été oublié et c'est .......

ben jouer biensur

En tout cas je vous aime bien tous et ca m'emmerde ces histoires grrrrrrr Pk-On

quelque soit la tornure je souhaite bonne continuation à tous et à toutes. Et qui sait, peut-être qu'un jour nous serons tous réunis, enfin je l'espère Sad

encore dommage

Bisous a tous
Goa
Goa

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Départs de la guilde Empty Re: Départs de la guilde

Message  buck Dim 13 Déc - 14:36

Coucou all!

Comme vous avez du le voir, je suis partie aussi de la Guilde il y a 1 semaine.
Je n'en veux a personne et je comprends les deux point de vu, pour ma part, j'ai décider de partir pour voir ce qu'est une grande guilde dans Aion et pouvoir up plus vite... Chacun joue a son rythme et si il faut prendre des chemins différents ce n'est pas grave car si on ce retrouve IG ce sera avec le plus grand plaisir !!!
Je souhaite à chacun une bonne continuation et poutrer bien les Asmos! Armes et Foie ! A bientot et je reste dispo si y a besoin....

++
buck
buck

Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

Départs de la guilde Empty Re: Départs de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum