Septième Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

J'me présente, je m'appelle Mirthyl...

+3
Dedexx
Arshtat
Mirthyl
7 participants

Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Mirthyl... Empty J'me présente, je m'appelle Mirthyl...

Message  Mirthyl Dim 22 Nov - 19:36

Donc moi, c'est Mirthyl. En vrai, c'est Julie. J'ai 27 ans et je vis avec Zaal/Yannick depuis... 8 ans et demi! On est d'ailleurs en train de préparer nos épousailles... Very Happy
Sinon, je suis manager d'un "Mezzo di pasta" à Paris, c'est de la restauration rapide de pâtes. Autant vous dire que des pâtes, y'en a plus beaucoup à la maison!!! A côté de ça, je fais du théâtre, je joue de la gratte, enfin j'essaye.
Je suis plutôt novice dans le monde du MMORPG. Mes deux expériences précedentes se résumant à Guild Wars et Wow en serveur fun. Heureusement, j'ai un bon geek à la maison et suis devenue une geekette par la force des choses.
Zaal et moi, on est arrivé dans cette guilde par l'intermédiaire de Dodie/Darky, que je connais depuis le CE1.
En dehors d'Aion, je suis une grosse fondue de Tetris, Lumines, Bomberman ou encore Tekken!
Je suis bien contente d'être tombée dans cette guilde. Y a un bon esprit. J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer en vrai Wink

Mirthyl

Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Mirthyl... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Mirthyl...

Message  Arshtat Dim 22 Nov - 22:41

Kikoo Mirthyl!!! bounce

Les paaaaaaaates c'est boooooooooon
Arshtat
Arshtat

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 42
Localisation : Par là oue

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Mirthyl... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Mirthyl...

Message  Dedexx Lun 23 Nov - 0:23

Salut miss bienvenu sur le fofo XD

je rejoin arshi les pate ces delicieu :p
Dedexx
Dedexx

Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Mirthyl... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Mirthyl...

Message  Zaal Lun 23 Nov - 15:57

oui, ba moi du coup j'en mange plus de pates No
Zaal
Zaal

Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 43
Localisation : Bois colombes

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Mirthyl... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Mirthyl...

Message  Orlandu Lun 23 Nov - 17:10

ouai TEKKEN CA ROXXXXXXX.......
Orlandu
Orlandu

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 43
Localisation : Salins les Bains

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Mirthyl... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Mirthyl...

Message  Admin Lun 23 Nov - 19:47

Enchantier Mirth^^

Content de te voir sur le fofo^^
Pour info, je ne suis pas bien loin de Paris, j'y fais même un saut dans 15j.... je me demande si je ne vais pas aller manger des pâtes... sinon, je fais également du théâtre, le jeudi soir en tant qu'apprenant et le lundi et vendredi midi en tant qu'animateur d'atelier... on se tiendra au courant de nos représentations respectives :p

A bientôt, in game or IFOAPOF (in front of a plate of pasta) !
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2009

http://7ciel.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Mirthyl... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Mirthyl...

Message  Momo Mar 24 Nov - 22:44

Welcoume ma pitite Mirthylounette cheers
Faudra que tu m 'expliques comment tu arrive a faire autant de chose MDR, Moi je peux pas et prtt j'aimerais bien Surprised
Momo
Momo

Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Mirthyl... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Mirthyl...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum