Septième Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

J'me présente, je m'appelle Mirthyl...

+3
Dedexx
Arshtat
Mirthyl
7 participants

Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Mirthyl... Empty J'me présente, je m'appelle Mirthyl...

Message  Mirthyl Dim 22 Nov - 19:36

Donc moi, c'est Mirthyl. En vrai, c'est Julie. J'ai 27 ans et je vis avec Zaal/Yannick depuis... 8 ans et demi! On est d'ailleurs en train de préparer nos épousailles... Very Happy
Sinon, je suis manager d'un "Mezzo di pasta" à Paris, c'est de la restauration rapide de pâtes. Autant vous dire que des pâtes, y'en a plus beaucoup à la maison!!! A côté de ça, je fais du théâtre, je joue de la gratte, enfin j'essaye.
Je suis plutôt novice dans le monde du MMORPG. Mes deux expériences précedentes se résumant à Guild Wars et Wow en serveur fun. Heureusement, j'ai un bon geek à la maison et suis devenue une geekette par la force des choses.
Zaal et moi, on est arrivé dans cette guilde par l'intermédiaire de Dodie/Darky, que je connais depuis le CE1.
En dehors d'Aion, je suis une grosse fondue de Tetris, Lumines, Bomberman ou encore Tekken!
Je suis bien contente d'être tombée dans cette guilde. Y a un bon esprit. J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer en vrai Wink

Mirthyl

Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Mirthyl... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Mirthyl...

Message  Arshtat Dim 22 Nov - 22:41

Kikoo Mirthyl!!! bounce

Les paaaaaaaates c'est boooooooooon
Arshtat
Arshtat

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 42
Localisation : Par là oue

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Mirthyl... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Mirthyl...

Message  Dedexx Lun 23 Nov - 0:23

Salut miss bienvenu sur le fofo XD