Septième Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lalalalalala *Psssht* *Boum* ou la ballade qui tourne mal!

3 participants

Aller en bas

Lalalalalala *Psssht* *Boum* ou la ballade qui tourne mal! Empty Lalalalalala *Psssht* *Boum* ou la ballade qui tourne mal!

Message  Arshtat Mer 18 Nov - 15:16

"Quel titre pas du tout evocateur!!!!" me direz vous? Ahaha pas di panique pitit lecteur tout va devenir clair!!!

Imagine toi gambadant dans les plaines d'Atreia nu ds les fourrages, a la recherche de nouvelle ressources inexploitees a ramasser!! Tu y crois, tu es un pionnier toi!

"Oh mon Aiooooooon!!!" t'etouffes tu soudainement avec ton bonbon mycete dans la bouche! Mais ouiiiiiiiiiii, ce sont de magnifiques pommes bleues que tu vois la, des pommes comme tu n'en a jamais ramassees!!!. Fou de joie tu en cueilles quelques unes, elles seront parfaites pour faire des tartes a ton ami Shugo et pour frimer aupres des meufs! Puis tu t'ecries "Par Ariel!!!!!!!!!!!!!!!!!" en levant les yeux vers le ciel! Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de l'ether!!!! Les ailes toutes fretillantes, tu prends ton envol pour aller ramasser quelques cristaux! Ahahaha comme tu as l'air heureux jeune Atreien! LALALALAALALAAAA
ET LA
C'EST LE DRAME!!!...

*PSSCHHHHHHHHT* Mais... mais que se passe t il!! Oh non, un insidieux poison penetre tout ton corps! "Par Yustiel, Non!!! Je suis paralysé!! Je vois des chiffres et des lettres et Laurent Romejko" Vite Vite jeune ephebe!! Ton temps de vol!! Pose toi!!!Nooooooes *BOUM* Ah ben, jeune andouille innocente au pays des bots, paye ton soul healer MOUAHAHAHAHAHAHAHA


Voila, juste pour vous prevenir qu'a partir d'aujourd'hui le fameux "poison au ramassage" doit etre implemente nyerk nyerk! Donc pas de connerie avec votre temps de vol, surveillez le de pres si vous ramassez de l'ether!! cheers
Arshtat
Arshtat

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 42
Localisation : Par là oue

Revenir en haut Aller en bas

Lalalalalala *Psssht* *Boum* ou la ballade qui tourne mal! Empty Re: Lalalalalala *Psssht* *Boum* ou la ballade qui tourne mal!

Message  Orlandu Mer 18 Nov - 18:07

Magnifique effort d écriture juste pour présenter une update lol.Maintenant a chaque fois qu il y aura quelque chose d important qui va changer dans le jeu tu nous fera un texte du genre ok? : D
Orlandu
Orlandu

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 43
Localisation : Salins les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Lalalalalala *Psssht* *Boum* ou la ballade qui tourne mal! Empty Re: Lalalalalala *Psssht* *Boum* ou la ballade qui tourne mal!

Message  Denam Mer 18 Nov - 18:28

En temps que psychologue confirmé, je pencherai plutôt pour dire que c'est un manque du jeu, Arshtat je pense que tu es une accro au jeu il va falloir que sa change xD.
Denam
Denam

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lalalalalala *Psssht* *Boum* ou la ballade qui tourne mal! Empty Re: Lalalalalala *Psssht* *Boum* ou la ballade qui tourne mal!

Message  Arshtat Mer 18 Nov - 19:19

Meme pas vrai!! je suis pas en manque du tout!!
D'ailleurs la je suis sur le net, je me renseigne sur la joaillerie et les bagues, rien a voir avec Aion ou je suis joaillere quoi! nonononon

Ah mais c'est bientot l'heure d'aller m'entrainer en craft cuisine! Salade de cretes Pizzas ce soir anyone?
Arshtat
Arshtat

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 42
Localisation : Par là oue

Revenir en haut Aller en bas

Lalalalalala *Psssht* *Boum* ou la ballade qui tourne mal! Empty Re: Lalalalalala *Psssht* *Boum* ou la ballade qui tourne mal!

Message  Denam Mer 18 Nov - 19:29

Même chose pour moi ce soir :p, Mais pourquoi pizza? Pour avoir juste a les mettre au four et jouer en attendant et pour enfin les manger en 10min pour aller tuer du vilains kaidans? Ah ben encore une belle preuve que tu es accro, hihi!

Bon sinon, il est 18h28 pas de serveur actif >< vive les maj de 4h LOL quoi!
Denam
Denam

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lalalalalala *Psssht* *Boum* ou la ballade qui tourne mal! Empty Re: Lalalalalala *Psssht* *Boum* ou la ballade qui tourne mal!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum