Septième Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Buck "le Spirit Master" dont on ne sait s'en passer !

3 participants

Aller en bas

Buck "le Spirit Master" dont on ne sait s'en passer ! Empty Buck "le Spirit Master" dont on ne sait s'en passer !

Message  buck Mar 3 Nov - 18:37

Bonjour,

Je suis Damien, Je boss pour la Fnac au rayon Gaming ! (je joue donc alltime!) Je suis un pseudo celibataire, aller demander a Momo pourquoi^^, et ceci n'est pas une annonce de rencontre, lol.Bref j'arrete, je suis avec une guibouil (copine) et casi marié^^ (la louze de dire sa!).
Ma vie ce resume un peu pres comme celle d'un canard (Dormir manger ch...) en rajoutant boulot et Aion bien sur!!!
J'adore les Mangas animés et les MMO depuis plusieurs années.
Et pour Finir je suis SM 'Spirit master' (et non pas autre chose pour les esprits malplacé) In Game et je trouve notre guilde sympas mais peu être encore plus dynamique grace a vous...donc BOUGEZ VOUS LE C....!
Enjoy ! a bientot
buck
buck

Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

Buck "le Spirit Master" dont on ne sait s'en passer ! Empty Re: Buck "le Spirit Master" dont on ne sait s'en passer !

Message  Momo Mar 3 Nov - 21:09

Bienvenue mon pti Buckounet donc maintenant a toi d affimrer ta nature....
Avoues que tu est un SM un vrai de vraie et que tu aimes te faire chier dessus par un canard fhigfizegfzeikig.....je degage j 'ai compris^^


Love Love
Momo
Momo

Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Buck "le Spirit Master" dont on ne sait s'en passer ! Empty Re: Buck "le Spirit Master" dont on ne sait s'en passer !

Message  buck Mar 3 Nov - 21:12

oui en effet tu m'as demasque ma kokinette scato !!!

Citation for momo : You stay forever in my heart my love....
buck
buck

Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

Buck "le Spirit Master" dont on ne sait s'en passer ! Empty Re: Buck "le Spirit Master" dont on ne sait s'en passer !

Message  Goa Mer 18 Nov - 20:11

hi mr buck Smile
Goa
Goa

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Buck "le Spirit Master" dont on ne sait s'en passer ! Empty Re: Buck "le Spirit Master" dont on ne sait s'en passer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum