Septième Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Démotivation mode ON

3 participants

Aller en bas

Démotivation mode ON Empty Démotivation mode ON

Message  Darky Dim 8 Nov - 14:18

Coucou les loulous !

Comme vous avez pu le remarquez, vous ne m'avez pas beaucoup vu ces derniers temps. En effet, une fois l'effet de nouveauté passé, j'me suis un peu lassée. Une fois 28 avec ma clerc, j'ai de suite reroll pour passer à templier, car je voulais voir autre chose. J'me suis éclaté avec mon templier aussi, puis de nouveau petit coup de mou.
J'avais annoncé mon retour sur Aion pour aujourd'hui. J'm'étais dit : "Allez, il est cool ce jeux, t'as bien avancé déjà, y a plus qu'à ! Et pi y a Myrthil, pi Momo (tu me manques), pi Bloody, pi vous tous que j'apprécie beaucoup !"

Puis je me suis co, là, y à 45 min environ. J'ai fais une quête, puis 2... puis rien Sad Puis la différence de lvl qui se fait sentir, pi les quêtes que j'ai déjà fais avec ma clerc, pi le gameplay qui ne m'éclate pas tant que ça au final...
J'crois que je ne m'amuse pas assez sur Aion pour poursuivre le paiement d'un abonnement... Ma décision n'est pas encore arrêté à 100%, j'y réfléchis encore, est-ce que ça vaut le coup.

Bref, je tiens à vous faire mes excuses pour m'être investit dans notre petite légion toute sympa pour au final lâcher un peu l'affaire. Je viendrais ptêtre faire un tour de temps en temps, prendre des nouvelles, voir si je reprends goût, on verra.

Gros bisous à tous ! Je reste sur le fofo si vous me le permettez, et pi on reste en contact par l'intermédiaire de Bloody qui lui est bien accroc ^^

Byou les loulous !
Darky
Darky

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 41
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Démotivation mode ON Empty Re: Démotivation mode ON

Message  Momo Dim 8 Nov - 14:23

NOOOOOOOOOOOESSSSS DODIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Omg je vais mourrir si tu pars!!! j 'ai fait un perso 28 juste pr jouer avec toi Sniff No
Tu m'as donné que 45 min de co et j'ai meme po pu être la pr te convaincre >_<
OUAINNNNN I WANNNAAA DIEEEEEEEEEEEEE
Evil or Very Mad
Momo
Momo

Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Démotivation mode ON Empty Re: Démotivation mode ON

Message  Ajora Lun 9 Nov - 9:47

La démotivation guette chaque joueur de mmorpg, souvent à cause de manque de variété dans le gameplay.

Pour y trouver une solution il faut trouver des idées pour faire des choses différentes à chaque partie. Le jeu propose aussi bien des quetes de grind, du craft, et du pvp. Si ça suffit pas les guildes peuvent elles mêmes prendre l'intiative de sortie en asmodae, de farmage de boss pour le loot, de grosses partie type FT pour produire de l'xp dans la bonne humeur, etc...

Le forum est là pour ça, donc, Darky j'espère que tu trouveras qqch qui te motive encore in game, hésite pas à en faire part qu'on s'organise pour changer nos habitudes, ça profitera à tous

: )

Ajora

Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 43
Localisation : Just lost...

Revenir en haut Aller en bas

Démotivation mode ON Empty Re: Démotivation mode ON

Message  Darky Lun 9 Nov - 11:34

Merci Ajo, c'est gentil !
Darky
Darky

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 41
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Démotivation mode ON Empty Re: Démotivation mode ON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum