pour les membre de la legion !!!

pour les membre de la legion !!!

Message  Dedexx le Jeu 12 Nov - 19:27

Coucou all bon voila je crée se topic pour voir un peu se que vous pensé de l'idée suivante Wink

voila on parler des recrutement et ex......

déja il y a certaine personne qui participe pas au forum si se n'est qu'il participe a la legion ..

Donc pourquoi pas leur bougé le Cul !

tout le monde veux que la legion evolu , en bien ^^ mes sens avoir de kikoolol jai le kiki tout dure Smile

Donc je serais pour faire le forcing a se qui ne sont pas ou participe pas au forum d'en un 1er temps .

Apres pourquoi pas faire un peu de Pub Ig , et prendre des personne interesé a l'essai ?

car le soir ces vrai que apres 22h il y a plus personne :'(

et meme quand on et en heure de point on voie con et que 10 de co se qui et peu meme si ces gens la sont actif

sa serais bien con soie une petit 20ene actif pour les sortie en legion et ex....

Donc voila a vous de me dire se que vous en pensé Wink
Dedexx

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour les membre de la legion !!!

Message  Ajora le Ven 13 Nov - 7:42

Evidemment Dedexx je suis plutot d'accord avec toi comme je l'ai déjà indiqué dans un précédent post.

Toutefois je crois qu'il faut prendre des pincettes avec les candidatures à l'essai ! c'est plus compliqué qu'on ne le croit de dire à mec se faire ses valises au bout d'un mois parce qu'il ne nous convient pas... Ca risquerait aussi de diviser les membres de la guilde (genre : "zavez pas voulu de mon copain ben je me casse" j'exagère mais bon, le drama c'est pas bien...).

Conséquence directe : la "pub" IG me parait pas une super idée.

En revanche si lors d'une ou plusieurs partie improvisée des liens se créé avec un joueur non guildé ou désireux de changer de guilde, pourquoi pas. Ca nous fera jamais faire du recrutement massif certes, mais nous laisserait ouverts et maîtres de nos ressources humaines.

Ajora

Message  Orlandu le Ven 13 Nov - 10:26

Je suis d accord pour dire que c est frustrant de pas avoir suffisamment de personne en Legion par contre pour ce qui est de faire le forcing sur les gens qui sont "discret" sur le forum je penses que c est pas vraiment une bonne idee.Apres tout chacun est libre de s investir de la facon dont il a envie et je pense pas que ça soit en mettant la pression sur le gens qu'on obtiendra quelque chose lol.
En tout cas je dis OUI au recrutement en ce qui me concerne^^
Orlandu

Message  Darky le Ven 13 Nov - 12:35

Est-ce que l'orthographe est un critère de sélection ? non pke Dedexx... OMG ! lol
Darky

Message  Dedexx le Ven 13 Nov - 14:55

Mhouahahha non je suis nul je ces :p

on peu pas etre bon partout Sad

au lit , Ig , au sport x) Twisted Evil
Dedexx

Message  Arshtat le Sam 14 Nov - 19:19

Dedexxxxxx mes noeils ont maaaaaaaal é_è !! Faut passer ton texte ds 1 traducteur dedexx ---> FR !!!

Pour en revenir au sujet, oue ca serait cool de recruter des gens...Apres ben le probleme c'est qui qui s'en charge (oue paske ca va etre le bordel si on recrute chacun ds son coin a l'arrache) et les criteres de recrutement (limite de lv? de classe? d'heure de jeu par semaine? d'age? de sexitude? oups pardon je m'egare...)Je sais bien qu'on est une fun guild plus qu'autre chose mais quand meme^^

Fin bon voila en meme tps c'est pas a 4 peles sur le fofo qu'on va gerer ca XD alors faut deja qu'on motive NOS troupes avant d'essayer de recrut... Nombre de gens guildes = 40 et y a pas grand monde en fait (le max connecte en meme temps que j'ai du voir c'etait une douzaine). Y a des persos qui se sont pas connectes depuis 1 mois, j'ai pas l'impression que ce soit des rerolls, j'ai envie de dire : poubelle!! Apres si vous vous connectez pas pendant longtps ben prevenez depuis le fofo (encore faut il qu'on arrive a les faire venir sur le fofo Q_Q) histoire de savoir si vous etes occupe ailleurs ou si vous avez completement quitte Atreia ! (sniff) (d'ailleurs GG a Dodie chou qui s'implique qd meme sur le fofo et tout, meme si on la voit plus ingame, kissouilles miss^^)

Encore un ptit mot sur les candidatures a l'essai : BU BUUUU pas bonne idee...si t'arrives ds une guilde et que y a jamais + de 5 personnes connecte ben sauf si le mec kiffe a mort l'ambiance (et encore faut il aller sur TS (dont il faudrait remettre l'adresse ds le mess de guilde!) paske le chat de guilde...Il connait mes monologues du vagin et "salut lut lut re afk re bn") ben il reste pas 2 semaines et se casse avant XD et en plus va nous foutre une mauvaise reputation ca se trouve!!

Voila ce n'etait que mon avis et je vous prout XD
Et je vais m'arreter la paske mon pave de texte fait peur, ca se trouve je me transforme en Ajo!!! nooooooooooooooes (ah non ca va, il utiliserait jamais "nooooooooooooooes" lui OUF)
Arshtat

Message  Dedexx le Sam 14 Nov - 22:27

Je suis entierement Ok avec toi miss Very Happy Embarassed
Dedexx

Message  Ajora le Dim 15 Nov - 19:05

D'ou ma conclusion : Le chef doit parler !

(et toc : j'ai fait un message super court)

Ajora

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé