Sortie Abysses/Chasse à l'Asmo - Date à définir

Sortie Abysses/Chasse à l'Asmo - Date à définir

Message  Ajora le Mar 10 Nov - 0:23

Vu qu'on commence à bien avoir toutes les classes à des levels intéressants, je propose qu'on aille faire un tour dans les abysses tous ensemble pour aider ceux qui ont des quetes à y faire et chasser de l'asmo.

Je propose qu'on se limite dans un premier temps au niveau bas des abysses, et qu'on se prévoie un soir entre 19h30 et 22h30 en gros.

Dites moi si ça vous tente, si vous avez des quetes ou si vous avez des idées pour cette sortie !

READY FOR BATTLE

Ajora

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Abysses/Chasse à l'Asmo - Date à définir

Message  Dedexx le Mar 10 Nov - 16:51

moi suis assez interesé Smile

Question quete ouép j'en et quelque Une et sinon je veux tuer de l'asmo !!! :p
Dedexx

Message  Orlandu le Mar 10 Nov - 21:15

même si je suis assez bas lvl ca me dirait bien aussi de faire une petite sorti de ce genre !!
Orlandu

Message  buck le Mer 11 Nov - 14:44

Oui tres bonne idée ^^ dommage qu'on soit "obligé" de post pour ce faire cet event ^^.
Je suis tres choooOOO pour poutrer de l'Asmo et aider a faire des quetes... Pour moi je peux mardi, jeudi, Dimanche sans probleme.
A mort les Asmos vive les 7 ciel^^.Enjoy!
buck

Message  Ajora le Mer 11 Nov - 20:57

Du coup ça se fait ce soir de manière un peu improvisée mais faudra voir à recommencer.

Le coup du post pour préparer ses parties ça aide quand même à réunir du monde je pense, c'est très utile en réalité. Ca nous aidera aussi à multiplier les quetes groupes sans être obligé de rentrer dans des parties à l'arrache ou les gens font n'importe quoi.

Ajora

Message  Orlandu le Jeu 12 Nov - 9:39

C était bien sympa cette petite sortie dans les abyss même si les asmo lvl 50 nous on fait bien mal ><.Faudra remettre ca c est kler mais cette fois on pourrait peut être faire quelque chose de plus utile des le départ en aidant a défendre une forteresse ou quelque chose dans le style.
Orlandu

Message  Ajora le Jeu 12 Nov - 13:45

La sortie d'hier n'était pas à proprement parler une chasse. Quand on est à l'éclat oriental de Latesran, les deux camps se font face, gardiens pnj à l'appui. Du coup tout le monde se toise, avance quand il est supérieur en nombre, recul quand il est en difficulté et ça n'a pas de fin car il est tout simplement impossible de prendre la position ennemie. Perso je vois pas trop l'intérêt de faire ça, je préfère la vraie chasse faite d'escarmouches rapide en assault ou en défense mais on se donne une vraie possibilité d'anéantir l'adversaire.

Par ailleurs hier soir on a connu des problèmes pour se regrouper et aller ensemble à un même point, du coup les membres isolés se font fait avoir et on a perdu un temps fou à reconstituer la cohorte avant de vraiment attaquer.

Pour la suite je préconise la capture de forteresse ; déjà parce qu'on saura ou se retrouver, ensuite parce que si on participe à une prise de forteresse on gagnera des sous, enfin parce que ça sera le plus sur moyen de farmer de l'abyss point.

Ajora

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé