Septième Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Questions sur le recrutemment

5 participants

Aller en bas

Questions sur le recrutemment Empty Questions sur le recrutemment

Message  Orlandu Ven 6 Nov - 20:02

Voila j aurai voulu connaitre un peu les conditions de recrutement dans la Légion.
-Est ce qu on peut tous inviter des gens?
-Est ce que si on a quelqu un d intersse il faut d abord en parler avec tout le monde?
-Est ce qu on peut faire de la propagande!!?^^ genre se mettre afk avec un fake shop disant que la legion recrute(ca fait militaire mis comme ca....).Enfin voila tout ce qu on peut et ne peut pas faire merci :p
Orlandu
Orlandu

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 43
Localisation : Salins les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le recrutemment Empty Re: Questions sur le recrutemment

Message  Darky Ven 6 Nov - 21:58

Bah moi je vais te répondre de la façon dont je vois la légion. Ombre et/ou Nairyk te confirmeront ou infirmeront mes dires. Pour l'instant, Septième Ciel est une guilde de copains qui ont des copains qui ont amenés des copains... J'sais pas si tu vois. On est tous rentré ici car on y connaissait qqn. Je ne sais pas si le "recrutement" est vraiment d'actualité. Si ce sont des personnes que tu connais, pas de sushi, dans tous les cas, vois avec Ombre et Nairyk en jeu Smile Ou ici ^^
Darky
Darky

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 41
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le recrutemment Empty Re: Questions sur le recrutemment

Message  Ajora Ven 6 Nov - 23:14

En effet il serait bon de définir une ligne de conduite sur ce point car nous serons confrontés à un moment ou à un autre à des candidatures spontanées, sans parler de faire de la pub.

Moi j'adopte clairement le principe d'après lequel plus on est de fous plus on rit. Toute personne ayant participer à un mmo sait qu'il y a un noyau dur dans toute guilde, c'est normal et c'est ça qui donne une "identité" au groupe.

Derrière on aura besoin de diversité et de nombre si on veut participer à tout ce qui est Abyss/forteresse. Je parle pas de conquérir des forteresses en masse et de placer Septième Ciel dans le top 10, mais simplement de s'organiser des soirées pvp pour se changer les idées et voir tous les aspects du jeu.

Ca serait bien que tous les membres donnent leur opinion, un peu comme un sondage : D

Ajora

Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 43
Localisation : Just lost...

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le recrutemment Empty * * * Répondre en citant * * * * Re: Questions sur le recrutemment

Message  buck Mer 11 Nov - 14:39

Moi je serai d'avis à multiplier les invitations dans la Guilde, car à part multiple reroll ou des gens qu'on ne voit jamais sur les 60 guildeux environs 12 sont réellement actifs. On manque par ailleur d'archer (pour PVP) mais de personne qui joue tout simplement. Nairyk nous eclairera sur la questions Mais please Faisons Oncle Sam tout en triant Kevin, debile, Fous furieux....pour garder intact la bonne humeur et l'Esprit de notre guilde!!!! Enjoy!
buck
buck

Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le recrutemment Empty Re: Questions sur le recrutemment

Message  Denam Mer 11 Nov - 14:50

C'est vrai qu'un recrutement massif et trié serait le plus efficace pour agrandir la légion et nous permettre de faire plus de chose ensemble, seulement il est extrêmement difficile de faire du bon tris en même temps que de recruter à tout vas! La meilleure solution aurait été de faire un recrutement basé par une candidature sur le forum, mais sur ce genre de jeu il faut vraiment que les joueurs soient motivés par la légion pour venir faire leur candidature. A réfléchir.
Denam
Denam

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le recrutemment Empty Re: Questions sur le recrutemment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum