Here Comes a New Challenger : Ajora !!!

Here Comes a New Challenger : Ajora !!!

Message  Ajora le Mar 3 Nov - 21:30

Daevas de Septième Ciel je vous salue !

IRL je suis Jérôme, 29 ans, employé de banque (pas tapay >.<) Pacsman de Arshtat/Katia et accessoirement gros geek ! J'aime l'animation Japonaise d'Evangelion à Death Note, en passant par Gundam mais aussi de bon gros classique comme Dragon Ball Kai et bien entendu des séries "otaku" comme He Is My Master ou Haruhi Suzumiya), le manga (Berserk, Hunter X Hunter en tête) et les jeux vidéos (des rpgs japs mais aussi Street Fighter IV et Gran Turismo).

Mon expérience du MMORPG se limite à 1 seul jeu : Ragnarok Online ! Le présenter relève du cours d'histoire, c'était un mmo avec des perso en 2D dans un univers 3D, avec un esprit assez proche des action-rpg japonais comme la série des Seiken Densetsu (Secret of Mana entre autre).
J'y ai joué pendant 2 ans et demi environ (Notamment avec Arsh, Momo et Orlandu, c'était un mmo basé exclusivement sur le grind harcore
et le powerlevelling, avec des mécaniques de jeu complexes et la présence de builds (pts de stats à répartir selon les caractéristiques et selon ses choix, qui pouvaient s'avèrer mauvais chez le débutant et qui était irréversibles... oui à cette époque on pouvait rater son perso et s'en rendre compte assez tard).

A côté Aion m'a paru extraordinairement facile, surtout au début, et là mon objectif est d'atteindre le level 50. J'aimerais aussi allé loin en craft et participer à des captures de forteresse.

Mon pseudo, Ajora (que je jouais aussi sur RO) est un personnage du jeu Final Fantasy Tactics sur PSx (depuis réédité sur PSP). Il apparait dans le passé des evenements décrits dans le jeu, c'est un individu brillant et charismatique qui fonde sa propre Eglise et est considéré comme un héros autant qu'un prophète à son époque. L'histoire révèle qu'il est aussi un intriguant politique et un homme de pouvoir à l'ambition démeusurée, qui tente de devenir lui même un Dieu.
J'ai pensé mon avatar comme Ajora tandis qu'il n'est qu'un prêtre qui se fait une place dans les institutions, dans ses années de jeunesse avant les évenements qui en font une légende. J'aime l'ambiguité et le destin de ce personnage.

Rassurez vous je ne suis pas Role Play pour autant ; )

A bientôt sur les terres d'Atreia pour de grandes aventures !!!

Ajora

Revenir en haut Aller en bas

Re: Here Comes a New Challenger : Ajora !!!

Message  Arshtat le Mar 3 Nov - 21:41

Omg j'avoue j'ai la flemme de lire, heureusement que je le connais IRL XD Embarassed
Arshtat

Message  Momo le Mar 3 Nov - 21:44

Yeahhhh Ajo je vois que tu restes fidele a toi meme a ecrire des lignes et des lignes ( trjs sans fautes et détaillées)
Plouche ingame Mr Ajoraa Cool
Momo

Message  Dedexx le Mar 3 Nov - 21:49

oué sans faut sa change de moi Smile pig
Dedexx

Message  Darky le Jeu 5 Nov - 2:09

Mais lol ! J'avoue j'ai eu la flemme de lire jusqu'au bout... Mouhahaha ! J'crois que j'ai décrocher quand tu cites tous les noms de Mangas à coucher dehors ^^ E tpi en même temps il est 1h du mat' et j'ai envie de dormir, donc en mode grosse feignasse de lecture :p
Darky

Message  Goa le Mer 18 Nov - 20:09

O un autre jérome , ca va ajo?
Goa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé