LOGO de Guilde
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LOGO de Guilde
Le shugo est une bonne idée.
j'aime aussi bien quand il n'y a que le 7 qui apparaît, car le nom de la guilde en entier est trop long pour un logo. Pourquoi pas essayer avec des chiffres romains (après tout il y a une forte influence du monde greco-romain sur le jeu)
En tous cas vous etes fort en retouche/création d'images !!!
j'aime aussi bien quand il n'y a que le 7 qui apparaît, car le nom de la guilde en entier est trop long pour un logo. Pourquoi pas essayer avec des chiffres romains (après tout il y a une forte influence du monde greco-romain sur le jeu)
En tous cas vous etes fort en retouche/création d'images !!!
Ajora- Messages : 27
Si on prevoyer un vote
? car veux le shugo rose !!!! sur mon boubou 

Dedexx- Messages : 44
Sans vouloir jouer les rabats-joie... n'oubliez pas que le logo est relativement petit, donc, dans les propositions de Dodie, les Nyerks et le ciffrage ne seront (à mon avis) pas visibles. La silhouette peut par contre passer. J'aimle bien la deuxième proposition de Arshtat avec le 7 et les cercles, néanmoins, il serait plus lisible dans le jeu qu'en ne conservant la partie centrale (le 7 et le gros cercle).
A pluch, dans le jeu.
A pluch, dans le jeu.
Admin- Admin
Coucou,
Moi la silhouette de shugo mauve sa me va tres bien aussi, a la limite il faudrai laisser le chiffre "7" et ajouter ciel, le tout en plus gros pour qu'on puisse le lire meme dans les forteresses (si on arrive a en prendre au moins une ^^).merci sa fait plaisir qu'on sinvestisse !!! ++
Moi la silhouette de shugo mauve sa me va tres bien aussi, a la limite il faudrai laisser le chiffre "7" et ajouter ciel, le tout en plus gros pour qu'on puisse le lire meme dans les forteresses (si on arrive a en prendre au moins une ^^).merci sa fait plaisir qu'on sinvestisse !!! ++
buck- Messages : 22
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [Logo] Dodors TEAM
» Darkoloo, un mode air à l'arc (pour niveau 124)
» Je voudrais rejoindre votre guilde.
» [Fan-Art] Logo Bionicle
» recrutement guilde eisti
» Darkoloo, un mode air à l'arc (pour niveau 124)
» Je voudrais rejoindre votre guilde.
» [Fan-Art] Logo Bionicle
» recrutement guilde eisti
Page 2 sur 2